Depart avec Yair, al hotel El caretero

Publié le par maya

Voyage de nuit, tout devant avec le chauffeur,Yair est frigorifie et cést pas la temperature d ela Paz dans le terminal de bus qui ns rechauffe, enfin un bon matecito bien caliente et un pan y queso... ca va mieux
on va poser nos affaires a l ´hotel et on va se boire un autre cafe juska ce qu´On retrouve Felix qui arrive de Lima a l´hotel caretero.
Visite de la valle de la Luna, on essaye de rentrer en fraudant mais on se retrouve nex a nez avec une tour de controle a línterieur, du coup on se retrouve a discuter comment on  s´arrange avc les policiers, et on s én tire en payant 20 bs en plus du prix des entree... on a tout gagner koi!!!
festival de jazz et festival du cinema indigene, des projections de toutes lámerik du sud toutes lajournee et gratuit, super
un tour ds quelques musee, des jolies peinture, poterie, ds le style Pre Inka, tiwanaku, incas, etc

et bon je me rappellerai ptet dáutre truc plus tard...

Publié dans Excursion a La Paz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour bouclette,<br /> j 'avais oublié ton blog je m 'inquietais un peu parce que pas de mails ,alors j'ai tout relus alors ca me rassure ,je pense a toi, ici c'est pas la joie ,il neige...<br /> bon j ai cours je pense à toi fais très attention a toi prend bien soin de toi avec ces salleté de truites<br /> je te bécotte et bonne année petite poulette<br /> a toute <br /> tu nous manque très fort avec louise
Répondre
C
salut boulette héhé<br /> ca a l 'air bien dis donc si tu veux je t'ai envoyer des surprises en mails<br /> peut etre tu pourra fairte des tee shirts ?<br /> bisouye poupoule<br /> héhé je demmenage dans une semaine je l'avais pas dis ca ,GrOs BIqUeTE<br /> ciaociao bella
Répondre
L
coucou poulette, groooooooooooo bisous, j't'ai écri une lettre, une vrais, estce que t'as un endroit ou je peux te l'envoyer?; et t'es ou maintenent, t'es en argentine, ou pas encore, bsous a toute lou
Répondre